Instants défilé

00:02



Cette année j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir une invitation pour les E-Fashion Award, événement mode organisé par des étudiants du Pôle Paris Alternance. A l'heure actuelle je ne sais toujours pas qui m'a invité et pourquoi. (En fait j'ai reçu un mail d'un mec que je ne connais pas, donc toujours le flou de comment il a eu mon mail) Anyway, en talons hauts nous voici avec ma pote Manon à cette soirée.

Une dizaine de jeunes créateurs ont exposé leurs ouvrages sous l'oeil aguerris de pro. Evidemment et sans trop de surprise je suis tombée amoureuse d'une petite robe noire bien courte.

J'ai découvert ce jour là le Salon des Miroirs, magnifique lieu. Sans vouloir être chauvine, Paris n'a rien à envier aux autres villes du monde.






You Might Also Like

0 commentaires

Chacun de vos commentaires est lu avec soin et intérêt.
Passez une belle journée.

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *