Sérénité

21:45



Depuis plus de 15ans j'ai la grande chance de posséder un piano droit blanc. Pendant mes années bordelaises, il n'était pas auprès de moi, mais seul dans un coin du salon.
C'est l'élément que je préfère dans ma chambre actuelle. Elément de décoration, meuble télé, soutenant photos, bougies et autres déco.
La photo de mon cher ami Julien, prise au Mystic à l'époque à Bordeaux ! Une guirlande lumineuse en attente d'être personnalisée. Ma bougie "Poudre de riz", mon incontournable "Chanel 5" eau de parfum en rechargeable accompagné de Miss Dior Chérie. Et une boule de légère plume.
Tous ces éléments qui me détendent le soir en rentrant d'une journée éreintante.





You Might Also Like

20 commentaires

  1. Elle est vmt jolie celle là! Tu aurait pu faire la guirlande aussi genre qui s'allume, qui s'éteint :D

    Bisous nouch!

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime beaucoup aussi.
      Je dois en faire d'autres j'ai pleins pleins d'idées.

      Bises

      Supprimer
  2. Waw ! La photo à effet :p
    Bel instrument et joli article...
    J'ai toujours voulu avoir un piano, à défaut de savoir en jourr je trouve ça magnifique dans une pièce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ma grande passion en ce moment :)
      Le piano m'a été offert par ma mère même si je n'y joue plus depuis 10ans :(. Mais c'est sentimentale, j'ai du mal à m'en séparer.

      Comme tu dis c'est très beau dans une pièce. Mon rêve ultime: un piano à queue noir laqué.

      Bises

      Supprimer
  3. quelle jolie déco la lumière tamisée de la bougie donne un côté cosy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus elle sent bon. La guirlande lumineuse donne une légère source de lumière. Pas agressive quand tu regardes la télé :)
      Bises

      Supprimer
  4. Magnifiques photos, j'aime beaucoup cette ambiance cosy :)
    Un piano, c'est toujours jolie je trouve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro.
      Mon rêve: posséder un piano à queue... un jour j'espère.
      Bises

      Supprimer
  5. Les photos sont magnifiques et ont vraiment un effet relaxant :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léa.
      Je suis ravie que les photos te fassent cet effet :)
      Belle journée

      Supprimer
  6. c'est impréssionnant ce montage photo
    J'aime beaucoup l'ambiance de ce billet
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai jamais su vraiment jouer du piano tu as de la chance d'en avoir un!
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la chose que je possède que j'aime le plus. :)

      Supprimer
  8. Oh comme c'est une belle déco !! J'adoooooore :)
    Bisous; Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies photos et très belle ambiance, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer

Chacun de vos commentaires est lu avec soin et intérêt.
Passez une belle journée.

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *