L'oubli

20:55

Passer une bonne soirée, à deux, à trois et plus si affinités. L'enlever, le jeter. Et l'oublier. Partir sans un mot sans un bruit et partir sans.










Mon coup de coeur tendance 2013, et ça reste aussi un peu pour ce début de 2014, c'est "l'esprit lingerie". C'est tellement élégant. Zara m'a ravie avec toutes ces petites robes, voir même short. Porté avec un gros pull bien doudou, un perfecto. Et vous vous avez craqué? 


Plus d'informations, le très inspirant dossier Hellocoton 




You Might Also Like

6 commentaires

  1. Je ne peux que tu faire un petit clin d'oeil! Je vais voir le dossier HC de suite :D
    Encore un joli travail nouch!

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a plusieurs clins d'oeil à ce gif, un peu comme un purgatoire !
      Bisous

      Supprimer
  2. Oui oui oui j'aime beaucoup cet esprit si féminin
    Une tenue sur le blog: robe nuisette sous grand gros pull
    http://blacksapes.blogspot.fr/2014/01/absolument-feminin.html
    mais bien d'autre façon de la porter ...

    black SAPES

    RépondreSupprimer
  3. Tellement doux.. bien écrit !
    Je craque aussi

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer

Chacun de vos commentaires est lu avec soin et intérêt.
Passez une belle journée.

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *