Fais tes lacets [Fais toi même]

23:30



Dans ma famille, les femmes sont douées pour se servir de leurs 10 doigts. Pour moi c'est plus compliqué. Enfin j'ai quand même réussis à faire des lacets "personnalisés" pour accompagner mes nouvelles baskets léo.




Pour le faire c'est l'enfance de l'art.


  1. acheter des baskets qui te plaisent
  2. acheter du ruban qui te plait ( faut mesurer les lacets des baskets du point 1). Dans mon cas c'est 1m par lacet
  3. tu coupes les morceaux de ruban. Avec du fil à la couleur proche du ruban tu couds les bouts, histoire que ça ressemble à des lacets et que cela soit facile à passer dans les "trous" des chaussures.
  4. et voilà tu peux aller gambader.


You Might Also Like

16 commentaires

  1. Bonne idée ! Je n'y avais jamais pensé !

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, tu as toutes tes chances et ça me ferait très plaisir que tu y participe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :)
      Merci je vais aller voir ça de suite.
      Belle journée

      Supprimer
  2. Super idée ! Le vert va à merveille avec le léopard ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Candice :)
      J'aime assez cette association aussi :)
      Belle journée.

      Supprimer
  3. Héhéhé je le fais aussi, j'adore changer mes lacets ça donne un plus à nos vieilles baskets ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement. Et puis cette impression d'avoir des chaussures que personne n'a. Et la satisfaction de l'avoir fait soi-même :)
      Bises

      Supprimer
  4. J'adore changer mes lacets moi aussi
    Super cool d'avoir l'impression de faire revivre une paire de chaussures
    Bisous bisous
    https://www.mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement. (là en l'occurrence la paire était neuve). J'avais envie d'un peu d'originalité (oui oui sur des chaussures léopard un peu plus d'originalité qu'est ce que c'est :D .
      Bises

      Supprimer
  5. ZADORE :D
    C'est des paillettes dans les lacets?? LOL

    Bisous nouch!

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui oui :) quelle question :D
      Du léopard et des paillettes plus personne ne m'arrête.

      Bisous nouchette

      Supprimer
  6. J'adore tes lacets avec le léo, c'est magnifiiiiique et le gif je voudrais pouvoir faire le même Bravo
    Bisous
    Valentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou valentine,
      merci beaucoup. J'aime l'association du vert avec le léo :)
      Pour les gifs ce n'est pas hyper difficile si tu sais utiliser un peu photoshop. N'hésites pas si tu as des questions.

      Bisous

      Supprimer
  7. Ces lacets sont canons et ils rendent vraiment bien avec ces baskets léo, je suis conquise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup caro, ravie que cela plaise. En plus ce n'est pas très dure à faire.
      Bon dimanche

      Supprimer
  8. J'adore l'idée de customiser ses lacets, superbe couleur qui s'accorde très bien avec tes baskets léopards :-)

    RépondreSupprimer
  9. Pour les lacets c’est tout con, t’en achètes des super larges, en dentelle ou satin ou même coton mais LARGES , et tu fais un noeud d’enfant qui se voit devant, classique. C’est joli et ça donne un côté supercool à la basket je trouve !. (YES)

    RépondreSupprimer

Chacun de vos commentaires est lu avec soin et intérêt.
Passez une belle journée.

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *