Quelques heures à tuer à Buffalo

16:24




Deux jours hors de NYC, une journée aux chutes du Niagara et une journée à Buffalo. Une triste impression sur le chemin entre l'aéroport et la ville. Ceci dit un jour de Big Game à 8h du matin, à quoi je voulais m'attendre? 
J'ai trouvé cette ville triste, grise et morte. Mais seule occasion de découvrir ce que ce pays pouvait nous offrir. Les bus jaunes, les maisons colorées, les petites boutiques, une ville que l'on vois moins de notre côté de l'Atlantique.
L'Amérique, la vraie. 
Mon bilan presque 2mois après? J'ai pris cette ville comme elle est, et je ne regrette absolument pas d'y être allée.





















Je ne sais pas pourquoi mais cette chanson me rappelle Buffalo. 

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Les photos sont superbes ! J'aimerais tant aller à NYC !

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Clémence.
      :) les villes autour aussi méritent qu'on aille les visiter.
      J'espère que tu auras l'opportunité d'y aller bientôt.
      Bisous

      Supprimer
  2. J'aimerai tant y aller, j'espère que tu en profite bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je suis de retour depuis plus d'un mois :(
      Mais j'ai profité de chaque secondes.
      J'espère que tu pourras y aller bientôt
      Bises

      Supprimer
  3. Réponses
    1. As soon as possible.
      Je me rappelle encore le bar dans lequel nous avons mangé le cupcake gluten free :). Cette impression d'aller dans un endroit secret absolument pas connu :)
      Hell yeah on y retourne.
      Bisous

      Supprimer
  4. j'adore les school bus ca fait tellement US!
    bise



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Chacun de vos commentaires est lu avec soin et intérêt.
Passez une belle journée.

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *