[CONCOURS] Jeu des différences

10:08

Un petit concours pour vous remercier pour vos visites et vos gentils commentaires. Un concours qui vous obligera à regarder les moindres détails de mes cinémagrams.

Le principe est simple, découvrir le nombre de différence entre les deux "cinémagrams" qui suivent.


Avec la tête encore un peu à NYC, ce petit concours est basé sur mon séjour là bas. Je vous offre, 2 vernis aux couleurs des Etats-Unis et le roman "Park Avenue" qui sera parfait pour cet été :)

Comment jouer?

- en commentaire, indiquer le nombre de différence entre les deux images (les différences potentielles de couleurs ne rentrent pas en compte). Si l'idée vous amuse, vous pouvez préciser quelles sont ces différences.
- indiquer votre adresse email.
Pour augmenter vos chances de gagner:
- être fan de la page fan facebook du blog (et m'indiquer votre pseudo)
- partager le concours sur Twitter, Facebook et/ou instagram.


Le concours prendra fin le 10 juin à minuit. Le ou la gagnante sera annoncé(e) sur la page fan Facebook.

Bonne chance à toutes.


You Might Also Like

7 commentaires

  1. Ah ah ce genre de jeu m'éclate ! Alors j'ai affuté mes petits yeux, et d'après moi il y a 5 différences ....
    1/ le noeud blanc ne bouge pas de la même manière
    2/ une voiture passes sur la photo du haut et pas sur la photo du bas
    3/ un espèce de lacet bouge sur la photo du haut et pas sur la photo du bas
    4/ il y a un reflet de soleil qui bouge sur la photo du bas qui n'y a pas sur la photo du haut
    5/ il y a un cadenas qui bouge tout à droite de la photo du haut, qui ne bouge pas sur la photo du bas



    VOilà, alors j'ai tout bon où j'en ai oublié ?! lol
    Merci pour ce concours original !

    Mon mail : touscesgensdansmatete@gmail.com

    Je suis déjà ta page Fb : Lisa Reb*****
    et j'ai même partagé sur twitter ;)

    Bisoux bisoux
    Lisa

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Super ce concours avec ce petit jeu ;-)
    il y a une différence au niveau de l'ombre, la voiture, l'élastique, le truc rose au fond et le petit fils blanc …. :-)

    J'ai liké la page de ton blog je le trouve pas mal du tout ! Tes animations sont chouettes …

    Allez je croise les doigts j'aime bien les vernis Kikoo et je ne suis jamais contre un bouquin pour la plage !

    RépondreSupprimer
  3. Lulu Vroumette


    Hello.
    Merci pour ce chouette concours qui creuse les méninges.
    Je participe avec plaisir et croise les doigts,j'adore Kiko et la lecture,ça tombe bien.
    J'ai dénombré 4 différences : l'élastique,le bout de plastique qui bouge,la voiture qui passe et le cordon rose poudré tout au bout,à droite...
    Je n'ai vu que ça!
    J'ai liké ta page FB : Pincée de ciel M.
    Mes partages : https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2Fconcours-jeu-des-differences-12728776
    https://twitter.com/Pincedeciel/status/471672992649322497
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Anne-Charlotte,

    Je vois 7 différences entre les 2 images :)
    voici mon adresse email y.boshnakova@gmail.com
    @YoanaBosh sur FB !

    A bientôt,
    Yoana

    RépondreSupprimer
  5. Je crois qu'il y a 8 différences.
    V_theberge@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa tes photos
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment ultra sympa ce concours et en tant que fan de New York , je participe avec plaisir à ton petit concours.
    Je vois 3 différences de mon côté ! Mon adresse mail au cas ou : carolinistablog@gmail.com
    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer

Chacun de vos commentaires est lu avec soin et intérêt.
Passez une belle journée.

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *