In vino veritas

09:00




Bordeaux, very first evening


You Might Also Like

8 commentaires

  1. J'aime ! Un bon verre de vin avec de la viande rouge, il n'y a rien de tel ! Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui tellement :). Avec un peu de fromage aussi :)
      La vie :)
      Belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  2. ah c'est sympa! j'ai un compte cinemagram mais a chaque fois j'oublie lol



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      par contre je fais tout avec Photoshop. Jamais utilisé Cinemagram.
      Il faudrait que tu me montres ce que tu fais.
      Bises

      Supprimer
  3. Superbe GIF
    J'suis pas douée moi :(
    <3

    RépondreSupprimer
  4. Tellement parfait :D

    Bisous ma nouch!

    M.

    RépondreSupprimer

Chacun de vos commentaires est lu avec soin et intérêt.
Passez une belle journée.

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *