Book

22:22



Follow me here

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Un de mes préférés... Il est juste superbe. On ressent toute la délicatesse des pages tournées lentement.
    J'adore! Bravo nouch!

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La délicatesse des pages de cette édition que j'adore. Là il s'agissait Jules Vernes, 20 mille lieues sous les mers.

      Merci Nouch

      Supprimer
  2. Je vais répéter les autres mais bon tant pis ^^ J'adore ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis Léa :)
      Je suis contente que tu adores :).
      Belle soirée.

      Supprimer
  3. Tout simplement splendide ! Cela me donne envie de me plonger dans un bon livre et de sentir l'odeur du papier que j'affectionne tant!
    J'espère que tu vas bien ?
    Je te souhaite une très bonne fin de weekend ainsi qu'un excellent Noël, à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Chacun de vos commentaires est lu avec soin et intérêt.
Passez une belle journée.

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *