Carpe Dièse - révélez l'artiste qui est en vous !

09:00



Quelle chance j’ai eu au collège de pouvoir faire du piano. Un piano dans sa chambre, le rêve. Et puis les années lycée – en internat – m’ont fait abandonner ce bel instrument. Pourtant j’avais l’espoir un jour d’interpréter « La lettre à Elise ».

Il y a peu de temps j’ai découvert Carpe Dièse.  Ce site internet propose des cours de musique et aussi de chant en ligne. Enfin plutôt avec un professeur dédié qui vous appelle directement sur Skype.
En découvrant le concept je me suis rappelée mes heures de piano et me suis rêvée à reprendre des cours.
Des entrainements et exercices après chaque cours. Directement sur le site. Avec des vidéos personnalisées. Pour réserver ses cours, rien de plus simple avec une interface simple et intuitive. Et surtout disponible jusqu’à 22h ! Intéressant quand on fini tard.

Carpe dièse propose, de guitare, de piano, de batterie, de basse et aussi de chants. A des prix très intéressants.


Crédits vidéo : Youtube . Erella Atlan - Professeur de piano chez Carpe Dièse : https://www.youtube.com/watch?v=_-LYNZzbnHo&spfreload=10

Follow me here

You Might Also Like

6 commentaires

  1. J'ai fait de la flûte traversière pendant près de 8ans, mais arriver au collège avec la crise d'ado et tout ça je voulais plus en faire et devoir aller aux solfège. Aujourd'hui je regrette cette décision puéril !
    xx, Clémence :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi concernant le piano. Je pourrais m'y remettre ceci. C'est pour ça que je trouve le principe de Carpe Dièse intéressant.
      Beau week-end

      Supprimer
  2. Très sympathique ce site. J'ai fait du piano pendant un an plus jeune mais à ce jour, je suis incapable de jouer quoique ce soit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ici c'est pour ça que j'ai tout de suite apprécié le concept.

      Supprimer
  3. Ah ah quand je lis les commentaires précédents je me dis qu'on est vraiment tous pareils... #bêtes !

    RépondreSupprimer

Chacun de vos commentaires est lu avec soin et intérêt.
Passez une belle journée.

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *