La vie de château

08:00


Photographe: Marion

Follow me here

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Rhô, j'adore celui-là !!! Bises ! xox http://valeriesdays.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) pour une fois que je me prête au jeu :)

      Supprimer
  2. C'es vraiment superbe, reposant et mystérieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Polina. La prise de vue est le résultat d'un travail d'équipe. Et pour une fois j'étais devant la caméra.
      Belle journée.

      Supprimer
  3. Très belle photo et gif!!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Un super travail d'équipe.
      Beau week-end

      Supprimer
  4. Magnifique effet ! J'aime beaucoup cette photo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro :)
      un travail d'équipe et pour une fois je suis devant la caméra.
      Je te souhaite un merveilleux week-end.

      Supprimer
  5. Un de mes préférés (je dois le dire) car on te vois dessus <3

    M.

    RépondreSupprimer

Chacun de vos commentaires est lu avec soin et intérêt.
Passez une belle journée.

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *