Happy Mother’s day*

11:48



Mes parents déménagent dans très peu de temps, ma maman va donc en profiter pour revoir la déco de son intérieur. Quelle bonne excuse !
Etant moi même une fana de site de déco, je me dis que lui offrir un des petits objets pour son futur chez elle serait une idée pertinente.  Et entres autres c’est sur Westwing que j’ai eu des coups de cœur.

En plus de ça, pour nous aider le site de Westwing a créé une page spéciale pour la fêtedes mères. Pour ne rien oublier et faire de cette journée un événement spécial. Du cadeau au repas. !

De mon côté j’ai déjà ma petite sélection pour avoir tout bon auprès de ma maman.


Je ne veux pas préciser ma préférence, ça risque de lui mettre la puce à l’oreille.

Et de mon côté, j’ai déjà deux trois choses en attente pour décorer mon nouvel intérieur.

Et vous qu’avez-vous choisie pour votre maman ?

Je vous souhaite à tous une jolie fête des mères.



*article en partenariat
Follow me here

You Might Also Like

8 commentaires

  1. le plat de présentation est trop joli !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ce globe est splendide et j'aime beaucoup les petits coussins aussi. Pour ma maman cette année ce sera un foulard. J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis très fan du globe !
      Elle va être gâtée ta maman :D. Tout vas bien de mon côté !
      Bises

      Supprimer
  3. La sélection est très jolie, je suis fan du plateau !

    RépondreSupprimer

Chacun de vos commentaires est lu avec soin et intérêt.
Passez une belle journée.

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *