C'est quand les vacances?

04:30

Avec l'envie de l'été et des vacances à la plage, j'ai refouillé dans mes souvenirs de l'été 2014 et c'est par hasard que je suis retombée sur cette prise de vue. Je ne saurais pas dire si je l'avais filmé volontairement dans l'optique du blog ou si c'est une erreur. Enfin bref. Puisque les vacances, et la page c'est aussi gonfler les bouées ! En l'occurence cette bouée, nous l'avons gonflé deux fois, et peut être même que c'est cette fois là où on nous l'a volé au large. 
Et sinon M. c'est quand les vacances?



Follow me here

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Ah, les vacances ! Je les attends avec impatience même si j'essaie toujours de m'organiser des petits weekends par ci par là pour prendre l'air :)

    RépondreSupprimer

Chacun de vos commentaires est lu avec soin et intérêt.
Passez une belle journée.

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *